Le Sanctuaire du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Calice

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Archives de Sardhesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Arégonde
Serviteur du Calice
Arégonde


Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Cité franche de Sardhesse, Thassopole

Archives de Sardhesse Empty
MessageSujet: Archives de Sardhesse   Archives de Sardhesse Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:14

"Cette enfant amènera la chute de Sardhesse !"
Un garde attenant trucida la sage-femme pour cet outrage. Dans le berceau reposait une princesse aux cheveux blancs et aux yeux azur. Elle ne pleura point en venant au monde, ni en entendant l'agonie de celle qui l'avait sortie du ventre de sa mère. L'innocence incarnée.
La famille royale de Sardhesse s'élargissait. La chevalerie et les valeurs guerrières pourraient se perpétuer. La noblesse de Thassopole continuerait d'enseigner l'honneur aux provinces de Kalamaï. Arégonde, future commandante des armées, était née. Aujourd'hui était jour de fête.

Le garde fut réprimandé mais on ne lui tint pas rigueur pour son geste. Lui-même ne se l’expliquait pas. Une brume avait envahi son esprit, puis une irrépressible pulsion de mort. C’était un phénomène peu commun mais, comme les sages du royaume guerrier de Sardhesse ne pouvaient l’expliquer, il fut vite oublié.

Arégonde grandissait. Issue de la branche mineure de la famille royale, elle était destinée à l’art de la guerre. Childéric de Sardhesse, le Défenseur du royaume, son père, lui enseigna la maîtrise de l’arc, de la lance et de l’épée à partir de ses six ans.
L’enfant était douée. Faible mais douée.
Son entourage, trop dévoué à l’étude de la chevalerie, ne sut déceler la magie par laquelle Arégonde se mouvait. L’auraient-ils traitée de démon s’ils avaient su qu’elle lisait dans leur esprit, prédisant leurs coups à l’avance ?

Dans cette famille où le glaive et l'honneur étaient la marque d’un homme, un esprit débordant de mana était né. Arégonde accomplirait les plus hauts idéaux du royaume mais, ce faisant, elle le détruirait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de Sardhesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Calice :: La forteresse :: Le Hall des bardes-
Sauter vers: