Le Sanctuaire du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Calice

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hyrondelles de Cered

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceredhylion
Visiteur
Ceredhylion


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

Hyrondelles de Cered Empty
MessageSujet: Hyrondelles de Cered   Hyrondelles de Cered Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:38

Un souffle se fait sentir, l'effluve du vent devient plus forte, de l'electricité se répand dans l'air, au de-la d'une illusion, une Fée vous apparaît...

Je me présente, Ceredhylion, noble ambassadeur de Cered!

Je reste perplexe et triste de ne pouvoir vous distraire plus en faisant du rp, que j'apprécie tant, mais je ne peux pas (probleme irl pour ecrire), alors je vais aller droit au but!

Les Hyrondelles sont en proie à peut être devenir allié avec l'Ordre Celestial, du moins le PNA est officiel pour le moment bien que les projets de ce noble Axilias soit flous, ainsi afin d'être coherent et aussi de pouvoir faire face aux guerres les plus sombres, avec toute l'admiration que j'ai pour vos rp, pour votre Calice et pour vos valeurs, je vous propose donc un PNA!

J'attendrais votre reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Stilico
Héraut du Calice, Chancelier de la Détentrice
Stilico


Messages : 254
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Hyrondelles de Cered Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelles de Cered   Hyrondelles de Cered Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:15

Les panaches de fumées, qui semblaient courir vers le ciel orangé d'un crépuscule sanglant, témoignaient des ravages de la guerre.
Sombres étaient les heures et ternes les âmes de ceux qui, sans cesse, chevauchaient d'un point à l'autre de leurs royaumes pour y secourir les défenses affaiblies.
La cité de Galathorn avait beaucoup souffert de l'entrée en guerre du Calice de Jaspe, et ses populations assaillies de toute part avaient reflué en masse à l'abri des murailles de la cité. Les familles entassées espéraient. Elles priaient les Dieux de les épargner, le Calice de les sauver, et Koveras de les protéger. Cependant, du seigneur Galathorn point de nouvelles. Ces fidèles maintenaient l'ordre en son nom et traquaient la moindre trace de complot ou traîtrise. On murmurait que le maître de la cité, délaissant ses troupes de toute manière éparses et repliées sur les quelques forts subsistant, chevauchaient sans cesse dans quelque mystérieuse quête. Cependant, il n'en était aucun pour imaginer qu'il avait fui. Koveras était homme à plier, mais non rompre.


C'est c'est homme que le sieur Ceredhylion vit l'accueillir. Toujours aussi grand et mince, le visage du chancelier semblait plus pâle que jamais. Sans doute la barbe naissante y était pour quelque chose. Les traits de son visage, plus marqués, avaient creusé ses yeux dont la couleur émeraude impressionnait encore davantage. Malgré ces signes de fatigue, l'homme souriait toujours sous ses plaques d'armure souillées par le sang et la boue.

Messire, quel dommage que nous n'ayons eu le plaisir de votre visite en des temps plus joyeux!


J'ai entendu parler de vous, en bien évidemment. Et je connais, pour vous avoir fait observer en d'autres lieux, vos liens avec l'Ordre. Aussi est-ce un grand plaisir d'entendre vos paroles.

En tant que chancelier du Calice, je vous souhaite donc la bienvenue au nom de notre Cercle et de la Détentrice Halinna de Cérune. Elle est actuellement fort occupée, mais je ne doute pas qu'elle goûte avec plaisir vos propos.

Ce que vous proposez, j'y agrée entièrement. J'ajouterai même que j'y vois là le germe possible d'un bloc d'alliances qui pourrait se révéler...fructueux à l'avenir.

La voix du chancelier était devenu un quasi murmure, et un léger voile passa dans son regard : il pensait à l'avenir.

Seigneur! Venez donc vous restaurer en attendant que les serviteurs du Calice viennent vous accueillir d'eux même et décide de la réponse qu'ils vous feront...
Revenir en haut Aller en bas
https://calicedejaspe.forumgaming.fr
Stilico
Héraut du Calice, Chancelier de la Détentrice
Stilico


Messages : 254
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Hyrondelles de Cered Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelles de Cered   Hyrondelles de Cered Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:23

En raison du peu de temps dont je dispose, je ferai une réponse brève et HRP :

Dame Halinna a donné son accord, elle vous informera sous peu ingame et lèvera l'étendard de paix. Dès lors vous pourrez faire de même...
Je passerai bientôt sur votre forum pour vous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://calicedejaspe.forumgaming.fr
Ceredhylion
Visiteur
Ceredhylion


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

Hyrondelles de Cered Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelles de Cered   Hyrondelles de Cered Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:16

Qu'il en soit ainsi! Je suis ravi de votre réponse! Les Hyrondelles apprécient le Calice et nous saurons honorer ce PNA, j'attendrai donc de voir l'étendard de la paix.

Que la vérité nous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyrondelles de Cered Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelles de Cered   Hyrondelles de Cered Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrondelles de Cered
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Calice :: La forteresse :: Ambassade-
Sauter vers: