Le Sanctuaire du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Calice

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alliance et respect

Aller en bas 
+3
Vezk
Halinna
alayna
7 participants
AuteurMessage
alayna




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010

Alliance et respect Empty
MessageSujet: Alliance et respect   Alliance et respect Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:37

Salutation aux membres du conseil du Calice,
Le peuple de Bornia, par la voix de sa conseillère, vient humblement tendre une main amicale et solliciter de votre part la signature d'une alliance qui fera date dans les chroniques de nos terres.
Le peuple des elfes saura se montrer digne de la confiance que vous lui avez témoignée par sa fidélité à vos valeurs et son indéfectible volonté. Si nous aspirons à la paix en harmonie avec la nature, nous saurons nous montrer fiers et fermes dans le combat lorsque viendront les âges sombres.
Néanmoins, bien au-delà d'être des compagnons d'arme, nous espérons devenir des frères et des soeurs de coeur.
Puisse le conseil accepter notre requête et que nous buvions tous à même le Calice.
Que le Ciel et la Terre vous guident et vous protègent.
Alayna, conseillère de Bornia.
Revenir en haut Aller en bas
Halinna
Détentrice du Calice, Palatine de Thassopole
Halinna


Messages : 220
Date d'inscription : 02/01/2009

Alliance et respect Empty
MessageSujet: Re: Alliance et respect   Alliance et respect Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:45

Dame Alayna de Bornia,

C'est un plaisir de vous recevoir en notre sanctuaire, vous et vos gens y êtes les bienvenus. Si avant un jour aucun membre de notre assemblée ne viens vous contester la possibilité de nous rejoindre, alors vous serez en droit de siéger parmi nous. Je doute cependant sincèrement que votre requête face l'objet de quelque rejet, Peut être même aurez-vous la chance de faire connaissance avec quelques uns de vos futurs alliés.
En ce qui me concerne je ne saurais qu'appuyer votre candidature, sûre de vos qualités et de votre dévouement, j'invite donc notre assemblée à s'exprimer en ce sens à ce sujet, ici même, ou selon le mode qu'il vous siéra le mieux messeigneurs.

Puissent nos peuples prospérer dans l'harmonie, sous la protection des étoiles.

Dame Halinna de Cérune.
Revenir en haut Aller en bas
Vezk
Le Fidèle parmi les fidèles
Vezk


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 31

Alliance et respect Empty
MessageSujet: Re: Alliance et respect   Alliance et respect Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:06

Un POUR gras et net ! Je souhaite que tu sois avec nous ! Je ne doute pas de ta sincérité !

Sieur Vezk ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oma
Plume du Calice (et libertin à ses heures)
Oma


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Alliance et respect Empty
MessageSujet: Re: Alliance et respect   Alliance et respect Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:05

Chère dame, nous ne nous connaissons pas, et je serai ainsi bref dans mes ennuyantes politesses.
Je suis, autant qu'il en est possible, en symbiose avec l'avis de notre Impératrice Halinna. Votre volonté et engouement passe avec fluidité dans votre phrasé; je conçois alors qu'il ne vous faille point passer par le conte et légende que l'on imposait jadis.
En résumé, je m'exclame positivement à votre venue. J'espère qu'il y aura assez de jouissants épanouissements à votre disposition en nos murs, car, hélas, notre groupe, aussi soudée qu'une orgie grecque, s'est relâché pendant un temps. Ne soyez point inquiète, récemment, il s'est réveillé avec force et frivolité.
Peut-être serez-vous une fière consommatrice, du Calice j'entends là; ça ne pourra donner qu'un peu plus de beurre dans nos épinards.
Revenir en haut Aller en bas
Stilico
Héraut du Calice, Chancelier de la Détentrice
Stilico


Messages : 254
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Alliance et respect Empty
MessageSujet: Re: Alliance et respect   Alliance et respect Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:20

L'appel du Calice n'était guère parvenu jusqu'aux tréfonds de l'âme du peuple elfique...jusqu'à aujourd'hui.
Les paroles de Dame Alayna m'encouragent à ne pas tergiverser. Aussi le Seigneur de Galathorn accepte qu'elle rejoigne les rangs des Serviteurs du Calice.
Revenir en haut Aller en bas
https://calicedejaspe.forumgaming.fr
Vénérable , Gradeaniar
Grand Jardinier du Calice
Vénérable , Gradeaniar


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2008

Alliance et respect Empty
MessageSujet: Re: Alliance et respect   Alliance et respect Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:51

Il en ait pour qui il faudra montre de révérence et d'autre qu'il faudra charmé.
En ce qui me concerne il vous suffit de vouloir accéder au souffle reposant du Calice , à embrassé sa quête pour que vous soyez des nôtres.

Au plaisir de vous revoir en mes jardins.
Revenir en haut Aller en bas
alayna




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010

Alliance et respect Empty
MessageSujet: Re: Alliance et respect   Alliance et respect Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:37

Merci de votre accueil.
Le peuple de Bornia tâchera de se montrer à la hauteur de votre confiance.
Que le Ciel et la Terre vous protègent.
Alayna
Revenir en haut Aller en bas
Bhalrazan




Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2010

Alliance et respect Empty
MessageSujet: Re: Alliance et respect   Alliance et respect Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:08

Bien qu'il ne me reviens surement pas le droit de décider de votre admission ou non en tant que simple Druide..
Voir un allié de Plus, vénérer la Nature et servir le Calice, pour vivre et rever tout autant que se battre et mourir, ne m'inspire que sympathie et approbation.

Mes Terres vous sont ouvertes pour quelconque visite, attention cependant , si l'envie vous en viens de venir, à ne pas offenser la nature.. Je ne répond pas de ses gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance et respect Empty
MessageSujet: Re: Alliance et respect   Alliance et respect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance et respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Calice :: La forteresse :: Ambassade-
Sauter vers: