Le Sanctuaire du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Calice

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vezk le voyageur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vezk
Le Fidèle parmi les fidèles
Vezk


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 31

Vezk le voyageur Empty
MessageSujet: Vezk le voyageur   Vezk le voyageur Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:22

Cela faisait 3 jours qu'il marchait, émerveillé par la beauté de ces nouvelles terres. C'était Thassopole, enfin ce territoire dont on lui avait tant parlé. Vezk venait d'une très lointaine contré, au cœur des Terre Môdites .
Il avait fait un très long voyage pour découvrir les merveilles de Thassopole , et il n'était pas dessus ; du sable du désert et au sol fissuré par la chaleur il est passé a la verdure , aux lacs , aux sources , aux chutes d'eaux , aux forets, à la faune et la flore diversifiée ...
Thassopole était au delà de ses espérances. Il lui manquait juste une chose ; la compagnie. Durant son long voyage et depuis qu'il avait quitté ses terres, il était terriblement seul.

Quelque semaine plus tard, se rapprochant du centre de Thassopole, il fit la rencontre d'une femme ; Halinna. Il discuta longuement avec elle. Il apprit qu'elle était la dirigeante de Thassopole et la dirigeante d'une Guilde, "Le Calice de Jaspe».
Il fut surpris au départ de la voir seul, face à lui. Elle semblait tous de même très forte mais c'était une femme de pouvoirs. La voir seul était donc pas normal, surtout qu'il apprît que la Guilde étais en guerre.
En observant discrètement les buissons et feuillage alentours il fini par apercevoir des ombres et des feuilles qui bougeaient discrètement. Il comprit alors que c'était des mercenaires et membre du Calice.

Les portes du Calice étaient ouvert à de nouveaux mercenaires et Vezk était plus que heureux de l’apprendre, lui qui avait soif de combat. Elle fini par lui signalé qu'une missive était obligatoire pour enfin parvenir et devenir un défendeur du Calice de Jaspe et de Thassopole !!!

Vezk retourna dans la foret de Thassopole, et rédigea sa missive.
Revenir en haut Aller en bas
Stilico
Héraut du Calice, Chancelier de la Détentrice
Stilico


Messages : 254
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Vezk le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Vezk le voyageur   Vezk le voyageur Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:52

De nouveau enfermé dans ses quartiers, Koveras de Galathorn passait de longues journées cloîtré chez lui. Les notes s'amoncelaient sur son bureau, et des ouvrages épars et annotés envahissaient son foyer. Fatigué, il était avachi sur son fauteuil lorsqu'on lui apporta une missive.
Un dénommé Vezk rôdait dans les bois alentours, et il paraissait désireux de servir le Calice. Cependant, on ne savait rien de lui.

La main rodée à l'écriture, le chancelier saisit aussitôt sa plume et noircit un papier vélin qui traînait non loin:


Citation :
"Du Chancelier du Calice de Jaspe audit sieur Vezk, salut!

Les serviteurs du Calice ont rapporté nos oreilles votre désir de servir le Calice. Comme vous le savez sans doute, certains ont bravé sa puissance et tiennent tête à ses serviteurs. Aussi, nul ne doute que des victoires de votre part sur ces mécréants de l'Asthenaria Nosfe n'incitent le Calice à vous ouvrir grand ses portes.

Que le Calice vous guide et vous protège,

Koveras de Galathorn,
Héraut du Calice et Serviteur de Sa Détentrice"
Revenir en haut Aller en bas
https://calicedejaspe.forumgaming.fr
 
Vezk le voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Calice :: La forteresse :: Ambassade-
Sauter vers: