Le Sanctuaire du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Calice

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Admission dans votre Armada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haldrhynn




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2010

Admission dans votre Armada Empty
MessageSujet: Admission dans votre Armada   Admission dans votre Armada Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:47

Haldrhynn,Conseiller d`Elmondor: Elfe;Folaniss (Chemins);Voleur

Salutations Messeigneurs,

En regardant le classement des Armadas, j'ai tout de suite été intéressé pas votre puissante Confrérie qui m'avait l'air organisé et bien structurée avec des joueurs pas trop mauvais.
Alors je me suis dit que peut-être m'accepteriez-vous?

Merci de me répondre,
Haldrhynn
Revenir en haut Aller en bas
Oma
Plume du Calice (et libertin à ses heures)
Oma


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Admission dans votre Armada Empty
MessageSujet: Re: Admission dans votre Armada   Admission dans votre Armada Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:43

Eh bien, bonjour Haldrhynn.

Voyez-vous, vous n'êtes point le premier, et le dernier n'existe même pas, à nous faire partager votre souhait. Je rajouterai même qu'il est des plus classiquement normal de vous voir idolâtre de notre communauté. Seulement voilà, la toute folle réalité de notre entreprise est d'éduquer le style qui est le nôtre. Autrement dit, vous vous devez de nous faire admirer votre écriture par le biais d'un RP de bienvenu en ce lieu. Ceci dans l'espoir de vous retrouver à mes cotés, marchant dans les pas de nos aïeuls qui ont eux-même succombé au merveilleux Calice.
Cultivez-vous comme il vous convient d'anciens messages, ô combien nombreux, de l'ambassade. Vous pourrez peut-être vous démarquer des autres, et adhérer au projet d'une prospérité sans équivoque du Sanctuaire que voici.

En d'autres termes plus vulgaire à ma langue, afin de me faire comprendre par tous :
"Faites un RP sacrebleu ! Ou partez d'ici avec mes salutations fortes respectueuses !"
Revenir en haut Aller en bas
Han/Xéénothée

Han/Xéénothée


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans la grande salle du "Capuchon Vert".

Admission dans votre Armada Empty
MessageSujet: Re: Admission dans votre Armada   Admission dans votre Armada Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:16

Exemple tout simple, histoire de ne pas avoir à trop se cultiver comme il convient d'anciens messages.

Haldrhynn s'avançait dans les rues pleines de vie de la grande et illustre cité de Cérune. A ses côtés, son ami [un quelconque PNJ que nous nommerons Grump] écartait d'un revers de main tous les badauds trop curieux qui s'approchait du seigneur elfe. Celui-ci, le regard fier et perçant, marchait d'un bon pas vers la citadelle du Calice de Jaspe, lieu véritable du pouvoir en Kalamaï, où régnait la célèbre et puissante reine louve, Halinna, la terrible détentrice du calice le plus connu de l'Empire. Grump, quant à lui, suivant son maître et ami dans ces rues qui lui étaient étrangères, humant leurs odeurs variées et exotiques et caetera et caetera.

En espérant que tu ne rejoindras pas les miens ennemis que sont les serviteurs du Calice, Very Happy


Je te souhaite cependant un joyeux jeu de rôle !

Han (qui est soit-dit en passant un fleuve coréen qui s'ignore).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission dans votre Armada Empty
MessageSujet: Re: Admission dans votre Armada   Admission dans votre Armada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission dans votre Armada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Calice :: La forteresse :: Ambassade-
Sauter vers: