Le Sanctuaire du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Calice

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tharzok, Roi des Mines Hak'Arath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tharzok




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2010

Tharzok, Roi des Mines Hak'Arath Empty
MessageSujet: Tharzok, Roi des Mines Hak'Arath   Tharzok, Roi des Mines Hak'Arath Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:59

Salutations à vous tous,
Moi Tharzok aspire à intégrer votre armada dans le but de participer activement à la reconnaissance de cette armada sur Kalamaï. J'éspère participer et gagner de grandes guerres à vos côtés ainsi que procurer une entraide à chacun des membres de cette armada.
Je vais vous parler un peu de moi:
J'habite un petit village dans l'Eure, Je suis lycéen et je joue à Destinée depuis 2007. Je joue quasiment tous les jours et j'essaie de gagner en puissance dès qu'une occasion se présente.
voilà pas grand chose d'autre à ajouter xD

Cordialement,

Tharzok
Revenir en haut Aller en bas
Oma
Plume du Calice (et libertin à ses heures)
Oma


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Tharzok, Roi des Mines Hak'Arath Empty
MessageSujet: Re: Tharzok, Roi des Mines Hak'Arath   Tharzok, Roi des Mines Hak'Arath Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:00

Mon cher Tharzok, tout cela est bien intéressant mais nous ne recherchons pas seulement des joueurs ayant un vocabulaire bien filé, et ne faisant pas d'aberrantes fautes. Je te complimente bien pour cela, mais je te blâme pour ton audace d'être venu en ce lieu sans "RP". Eh oui, tu es entré dans le sanctuaire du RP mon gars ! Alors si tu souhaite avec volonté farouche adhérer à notre communauté, saisi ta plume et laisse la littérature t'envenimer.