Le Sanctuaire du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Calice

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lunarion, Conseillère de Lunariel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunarion




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

Lunarion, Conseillère de Lunariel Empty
MessageSujet: Lunarion, Conseillère de Lunariel   Lunarion, Conseillère de Lunariel Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:08

Tout d'abord bonjour, j'ai vu les autres messages de présentation et le RolePlay n'est pas trop mon truc alors à la place je vais vous parlez de moi succinctement.
~
J'habite Paris et j'ai découvert Destinée Online grâce à mon frère il y a 2 ou 3 semaines, j'y joue tous les jours.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour éviter de rentrer dans ma vie personnelle dont je n'ai pas envie de parler.

En vous souhaitant, une bonne année ( avec un peu de retard quand même Wink ) et un bon jeu !

Cordialement,

Lunarion


Dernière édition par Lunarion le Mer 20 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oma
Plume du Calice (et libertin à ses heures)
Oma


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Lunarion, Conseillère de Lunariel Empty
MessageSujet: Re: Lunarion, Conseillère de Lunariel   Lunarion, Conseillère de Lunariel Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:22

Quelle audace de venir ici sans projet de RP ! Je t'en félicite. Aucun ne l'avait fait jusque là, du moins je pense; les plus anciens me corrigeront peut-être.
Je pense que le mieux que nous ferons sera de débattre de ta candidature insolente au conseil Wink
Des plus expérimentés à l'ambassade répondront de manière plus complète que moi, certainement.

Sois patient.
Revenir en haut Aller en bas
Halinna
Détentrice du Calice, Palatine de Thassopole
Halinna


Messages : 220
Date d'inscription : 02/01/2009

Lunarion, Conseillère de Lunariel Empty
MessageSujet: Re: Lunarion, Conseillère de Lunariel   Lunarion, Conseillère de Lunariel Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:48

Bien salut à toi Lunarion,

Je serais brève, Oma l'a très directement fait remarquer, nous attendons de nos gens qu'ils manient le RP s'ils désirent postuler.
C'est pourquoi je t'invite à observer tes aïeux en la matière, tu y trouvera certainement quelques exemples...

Si l'idée te rebute alors je te souhaite une bonne continuation, et dans tout les cas une excellente année 2010
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunarion




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

Lunarion, Conseillère de Lunariel Empty
MessageSujet: Re: Lunarion, Conseillère de Lunariel   Lunarion, Conseillère de Lunariel Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:48

Bon et bien, bonne continuation à vous aussi et bonne année, bonne santé pour 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunarion, Conseillère de Lunariel Empty
MessageSujet: Re: Lunarion, Conseillère de Lunariel   Lunarion, Conseillère de Lunariel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunarion, Conseillère de Lunariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Calice :: La forteresse :: Ambassade-
Sauter vers: