Le Sanctuaire du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Calice

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maeelk, Reine d`Ultima Thulè

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeelk




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2009

Maeelk, Reine d`Ultima Thulè Empty
MessageSujet: Maeelk, Reine d`Ultima Thulè   Maeelk, Reine d`Ultima Thulè Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:55

Maeelk, Reine d'Ultima Thulè, s'avance dans la lumière.

Salut à vous tous, gens du Calice. Je suis Maeelk, unique souveraine ru royaume sombre d'Ultima Thulè et Naine de valeur. Je sollicite votre attention quelques instants afin d'étudier ma candidature à votre alliance.

Nouvellement arrivée en ce haut-monde, je n'en maîtrise pas encore toute les arcanes et ai bien du mal à évoluer d'harmonieuse façon.

Je suis de plus poursuivie par les sbires du dieu maudit Essèpherr le maléfique qui se targue de m'empêcher par tout les moyens de communiquer avec tout un chacun, il refuse par exemple de me laisser envoyer un message en usant d'incantation telles que "About : page blank error 404 l.2" ou "crashcode slid line 4" dont la seule évocation me fait frémir...

Sur d'autres plans (im)matériels, je suis sans-logis, vampire, éleveuse de poulet au grain ou proxénète mais toujours active et courant les forums dès que je le peux.

Sur ce, je vous laisse, retourne à mes diverses occupations toutes plus futiles les unes que les autres et vous laisse disserter plus avant.

Se retournant nonchalamment, Maeelk saisit un balai et va faire son ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Halinna
Détentrice du Calice, Palatine de Thassopole
Halinna


Messages : 220
Date d'inscription : 02/01/2009

Maeelk, Reine d`Ultima Thulè Empty
MessageSujet: Re: Maeelk, Reine d`Ultima Thulè   Maeelk, Reine d`Ultima Thulè Icon_minitimeVen 11 Déc - 4:52

Le garde en faction se frotta la nuque, perplexe. Il jeta un coup d'œil par dessus son épaule, personne dans la cour d'honneur. Il ne savait que faire de l'étrange naine qui se présentait devant lui.

Ahem ! Dame naine, si vous voulez bien me suivre, j'vous emmène chez le chambellan de la Dame de Cérune. Surement là qu'on vous aidera le mieux, quoique, il paraît qu'il y a une prêtresse naine maintenant, ptête qu'entre petites gens...


Épaulant sa hallebarde, il ouvrit la marche, traversant prestement la cour afin de reprendre au plus tôt sa garde.

D'habitude c'est l'chancellier Koveras qui s'charge de tout ça. Paraît qu'il est à la chasse pour quelques jours...


Il s'arrêta au devant d'une porte, esquissa un geste pour l'indiquer à la naine. Il la salua d'un geste indécis avant d'ajouter :


Ah ! Juste une chose, ces messieurs-dames de l'assemblée du Calice se piquent d'une certaine culture et apprécient le maniement de la plume. S'pa du goût d'tous en Thassopole, a vous d'voir si ça vous chante, moi s'que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maeelk, Reine d`Ultima Thulè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Calice :: La forteresse :: Ambassade-
Sauter vers: