Le Sanctuaire du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Calice

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lacuna, conseillère de Narandie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacuna




Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2009

Lacuna, conseillère de Narandie. Empty
MessageSujet: Lacuna, conseillère de Narandie.   Lacuna, conseillère de Narandie. Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:29

Bonjour à tous et à toutes, moi, Lacuna, conseillère de Narandie a rejoint Le Sanctuaire du Calice très récemment dans le but d'aider ses loyaux sujets en plus de prêter une main forte pour toutes les raisons de guerre.

Je demande toutefois à être éclairé au sujet des guerres. Est-ce qu'il y en aura? Je parle des guerres d'armada contre armada et je ne sais aucunement si il va y en avoir.

Alors merci et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stilico
Héraut du Calice, Chancelier de la Détentrice
Stilico


Messages : 254
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Lacuna, conseillère de Narandie. Empty
MessageSujet: Re: Lacuna, conseillère de Narandie.   Lacuna, conseillère de Narandie. Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:12

Salut à toi Lacuna!

Sois le bienvenu au Sanctuaire du Calice.
Si Le Calice existe, c'est parce que sa volonté doit être appliquée. Il y aura donc évidemment des guerres, comme il y en eut au cours de l'âge précédent. Cependant, je me dois de t'avertir qu'ici les Serviteurs se plaisent à s'entretenir fréquemment en Noble Parlé (RP), et que nous ne passons pas notre temps en conflits.
Pour le reste, nous apprécions le dialogue et, si tu as des désirs particuliers il te suffira d'en faire part.
Mais peut-être que la Dame que je sers (Halinna de Cérune) vous en dira davantage...
Revenir en haut Aller en bas
https://calicedejaspe.forumgaming.fr
 
Lacuna, conseillère de Narandie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Calice :: La forteresse :: Ambassade-
Sauter vers: